Quel headband porter avec des boucles d’oreilles ?

En matière de mode, trouver les bonnes associations n’est jamais évident surtout quand il s’agit d’assortir vos différents accessoires entre eux. Choix des couleurs ou choix des modèles, nombreux sont les critères à considérer pour trouver l’assortiment idéal principalement lorsqu’il s’agit des boucles d’oreilles avec des headband à mettre. En effet, une bonne association de ces accessoires peut vous garantir un look totalement réussi et dans le cas contraire, c’est la cacophonie totale sur votre tête. Dès maintenant, apprenez à choisir aux mieux comment choisir les modèles de headband adéquate avec vos boucles d’oreilles.

Headband et boucles d’oreilles : choisir en fonction de sa morphologie !

Peu importe le type de bijoux de tête que vous allez associer avec vos boucles d’oreilles, cernez avant tout votre morphologie pour éviter que vos assortiments d’accessoires n’aillent pas du tout à votre tête. Pour les plus minces, évitez à tout prix les accessoires de tête trop épais portés avec des boucles d’oreilles imposantes, votre visage ne sera pas du tout mis en valeur. De plus, vous risquez de passer pour une extravagante! Par ailleurs, il vaut mieux prioriser des types de headbands aux modèles fins à associer aux puces d’oreilles ou aux bijoux d’oreilles plus discrets et plus minimalistes. Pourquoi ne pas choisir également un modèle de headband aux couleurs unies? Ceci passera avec tous vos autres accessoires. Pour les personnes avec des formes en revanche, toutes associations sont permises en matière de headband et de boucles d’oreilles.

Les couleurs d’accessoires : un critère important

Pour un meilleur rendu, le choix de la couleur de l’accessoire de tête est également un critère à ne pas négliger ! Les couleurs tendances du moment sont les modèles flashy qui rappellent les saisons d’été et qui amènent un vent de fraîcheur. Toutefois, les plus décalés peuvent aussi opter pour des modèles imprimés ou à motifs, à associer avec tous types de boucles d’oreilles !

Les associations phares du moment

Rien ne détrône l’incontournable association créole et headband! C’est un assortiment qui correspond à tous les styles et tous les âges. Pour les quotidiens, choisissez tout simplement des modèles de créoles plus simples et le headband que vous voulez. Pour se démarquer pendant les occasions plus spéciales, misez en revanche sur les modèles de créoles plus originaux et imposants, à associer évidemment avec un headband plus sophistiqué. Vous pouvez aussi opter pour le mono-boucle avec vos accessoires de tête, look tendance assuré !

Comment associer une montre avec un bracelet ?
Les bijoux de cheveux, des accessoires pour les mariées