Comment associer une montre avec un bracelet ?

Cela ne semble pas toujours simple, mais l’association d’une montre et d’un bracelet de femme peut donner des résultats très satisfaisants. Vous en êtes sûr, mais vous avez peur des créateurs de mode ? Suivez quelques conseils pour assortir ces 2 joyaux et profiter de chacun d’eux. Des astuces pour ajouter élégance et originalité à votre look de tous les jours !

Pourquoi associer une montre à un bracelet ?

Ajoutez une touche tendance à votre look en l’associant avec le bracelet et la montre. Cependant, il ne faut pas combiner ces deux joyaux au hasard afin de ne pas faire de faute de goût. Les montres classiques ou modernes peuvent être utilisées avec différents types de bracelets. Le résultat sera plus harmonieux dans le cas où vous choisissez des accessoires décorés dans une couleur proche de celle de la montre.

Si vous avez un beau cadran argenté ou doré, optez pour un bracelet de la même spécification. Vous ferez une belle union. Ces deux accessoires donnent l’impression d’appartenir à la même collection. Une montre avec un cadran volumineux convient mieux à un bracelet fin et discret. En fait, le deuxième bijou très voyant ne fait qu’alourdir le look.

Peut-on jouer avec les contrastes ?

Les contrastes peuvent également être utilisés pour créer un look à la mode. Par exemple, une montre très classique peut être associée à un bracelet impressionnant et coloré. Vous pouvez également utiliser des paillettes ou des strass. Laissez-vous guider par l’envie de combiner deux accessoires différents en harmonie avec l’élégance.

Si vous aimez cette idée de contraste, n’ayez pas peur de mélanger différentes matières comme l’argent et le cuir. Vous pouvez également compléter votre précieuse montre avec un bracelet cordon ou un bracelet chaîne personnalisé.

Vous voulez ajouter un peu de fantaisie à votre tenue ? N’ayez pas peur des combinaisons de couleurs. Aujourd’hui, les bracelets-montres sont disponibles dans une grande variété de couleurs. Certains se marient bien avec l’argent, tandis que d’autres mettent en valeur une teinte dorée. Lorsqu’il s’agit de choisir un bracelet, porter des bijoux n’est plus seulement une règle, mais une tendance. Vous pouvez donc combiner l’or et l’argent sans risque !

Superposer des bijoux pour un look tendance !

Vous savez que la superposition de bijoux est une tendance, si vous aimez les accessoires de mode. Les montres classiques peuvent être accompagnées de plusieurs bracelets, mais ce nombre doit être limité pour ne pas alourdir le look.

Encore une fois, les montres à grand cadran doivent être accompagnées d’un bracelet strict et fin pour les faire ressortir sur le poignet. Des bracelets et des colliers de la même collection peuvent aussi constituer un excellent choix. Une belle montre en parfaite harmonie avec un beau cadran : il n’y a pas de meilleure façon d’exprimer votre sophistication !

Quel headband porter avec des boucles d’oreilles ?
Les bijoux de cheveux, des accessoires pour les mariées