Porter la médaille de son signe astrologique, quand l’ésotérisme inspire la bijouterie

Depuis la nuit des temps, les médailles ont une signification importante pour les gens. Offerte en cadeau lors d’un événement important, elle signifie souvent une grande marque d’affection que le donateur porte au destinataire. Les médailles des signes astrologiques sont actuellement en vogue. Les bijouteries se sont inspirées de l’ésotérisme et de l’importance de ce bijou qu’est la médaille pour offrir à son porteur un rêve qui véhicule toutes les croyances de son propriétaire.

Médailles et signes astrologiques !

Il y a quelques années, l’astrologie n’avait pas le même succès. Certaines personnes l’associaient souvent à la tromperie, à l’irréalité, au vaudou ou à des idées abracadabra dignes de diseurs de bonne aventure qui trompaient les gens. Aujourd’hui, l’astrologie fait partie de la vie quotidienne de nombreuses personnes. Et notamment, il est impensable aujourd’hui qu’un jeune ne connaisse pas son signe astrologique. D’ailleurs, beaucoup de gens aiment affirmer que les caractères dont ils sont dotés appartiennent à tel ou tel signe astrologique. Et beaucoup de personnes sont encore à la recherche d’informations sur leur signe astrologique. En particulier, les couleurs qui leur conviennent, les chiffres porte-bonheur, les pierres précieuses qui leur conviennent ou leur porteront chance. En outre, il y a les autres signes du zodiaque avec lesquels ils s’accordent en amour comme en amitié… Les bijouteries se sont inspirées de cet engouement pour proposer des styles et des modèles de plus en plus populaires qui peuvent être utiles à ceux qui possèdent des bijoux liés aux signes du zodiaque.

L’importance des médailles !

Lors d’occasions importantes comme les baptêmes, les anniversaires… les parents ou les proches offrent souvent ce bijou à un être cher. Une petite inscription, une petite croix, une initiale ou même de petites images, les gravures sur le bijou divergent de bien des façons, selon la personnalité du porteur, l’ordre du donateur, mais aussi le bijoutier qui a créé la médaille. Des pierres précieuses, saphir, diamant, ornent souvent ces bijoux qui habillent parfaitement le cou des femmes ou des hommes.

Déclinaison du style et du design des médailles signes astrologiques !

Les styles et les designs se déclinent sous de nombreuses formes, images… Les images peuvent dépendre du propriétaire. S’il s’agit d’un enfant, les images seront plus adaptées aux motifs pour enfants. Certaines médailles ont des pierres précieuses qui correspondent aux pierres fétiches de chaque signe astrologique. Certaines bijouteries adaptent également les designs selon que le porteur est une femme ou un homme. Les idées sont infinies et certaines bijouteries proposent des modèles vraiment uniques.

Acheter une bague Cartier d’occasion
Comment savoir quelle est sa pierre de naissance ?