Bijoux

La montre de luxe, un accessoire chic et tendance

Les montres portables font également partie des joyaux intemporels de la mode féminine. Sa création prend même de l’ampleur dans la tendance actuelle, sous différentes formes et plusieurs caractéristiques. Plus que de simples pièces d’horlogerie, avec l’identification  » de luxe…

Lire la suite

Anniversaire : pourquoi ne pas offrir un bijou personnalisé ?

Trouver un cadeau à offrir peut être une tâche facile, mais en trouver un qui fasse plaisir est une toute autre affaire. Aujourd’hui, les bijouteries offrent à leurs clients la possibilité de personnaliser leurs bijoux. Cette option leur permet d’offrir à leur…

Lire la suite

Les joaillers de luxe les plus célèbres au monde

Au début, les bijoux étaient destinés à indiquer le statut social ou les racines familiales. Aujourd’hui, les gens portent des bijoux pour les mêmes raisons, mais aussi pour compléter leurs vêtements. Cette liste contient les quelques marques de bijoux les plus chères…

Lire la suite

Porter la médaille de son signe astrologique, quand l’ésotérisme inspire la bijouterie

Depuis la nuit des temps, les médailles ont une signification importante pour les gens. Offerte en cadeau lors d’un événement important, elle signifie souvent une grande marque d’affection que le donateur porte au destinataire. Les médailles des signes astrologiques sont…

Lire la suite

Comment choisir la taille de sa chaîne en fonction du pendentif ?

Les chaînes standards font 45 centimètres de long. Certaines sont plus courtes, d’autres plus longues. Le choix peut se faire selon la morphologie ou le type de maille. Mais si vous comptez y ajouter un pendentif, ce sera un peu plus…

Lire la suite

Accumulation de bracelets : quels sont les codes ?

En matière de bijoux, le stacking ou accumulation est désormais la nouvelle tendance. En effet, porter plusieurs types de bracelets sur son poignet devient un incontournable de la mode. Encore faut-il les accumuler avec harmonie pour rester stylée et in….

Lire la suite